Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

+2
Lapinou
(r@zY
6 participants

Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par (r@zY Lun 7 Fév - 11:38

Hello tout le monde, bon pour ceux qui n'étaient pas là hier, pour des raisons diverses et variées voici un petit CR de la journée.

Tout commence bien vers 11h quand je pars de belfort sous un superbe soleil, petite liaison autoroutière à un rythme crazysien qui m'amène dans le brouillard bisontin (mais qu'est-ce que c'est que ce temps Neutral ).
Arrivé à la station essence du carrefour valentin vers 11h50 (ouf chui pas à la bourre), je tombe sur Dahut et sur une Aurélie aux cheveux courts Shocked , mais où sont passé ses cheveux Razz , s'en suit un cher petit plein, et même pas le temps de remettre mes gants que le couple est déjà reparti, mince c'est où la cafet, je suis jamais venu ici moi Suspect , aussi je décide de traverser le parking, je tomberais bien dessus. Effectivement cette décision était la bonne et je viens me garer près de la SMT de Dahut.
A peine ai-je coupé mon moteur que miss aurélie se permet de critiquer le bruit de ma chère SMC, pfff un tracteur ça fait pas ce bruit là, Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 739882 .

Suite à cette attaque basse et injustifiée (quoi que Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 216918 ), nous décidames de suivre le programme prévu en rentrant remplir nos petit ventres criant famine, résultat si vous êtes du genre pas très patient, n'allez pas à la cafet carrouf car le temps de service est comment dire Sleep .
13h moins dix nous décidons de sortir pour accueillir les autres étant donné que nous n'avons pas de vues sur le lieu de RDV, dommage on était bien au chaud Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 417804 .

Et là que voyons nous arriver, une moto toute rouge, suivi quelques minutes après par le gros de la troupe venant de dijon via gray.

Cool on est au complet on va pouvoir y aller, ha non en fait il manque un participant de dernière minute, pas grave on prendra le café en attendant.

Et durant cette pause café c'est le drame, ponpon n'est plus sûr de vouloir faire le road-book prévu, because brouillard, je le rassure sur le fait qu'en retournant vers belfort nous trouveront du soleil.

Aussi décide t'il pour une fois d'abandonner ses impressions googlemap, et de naviger au pif en fonction de ses envies.

Ceci nous ayant offert un roadbook somme toute très agréable oscillant entre routes dégagées au soleil (et sèches) et petites routes serpentant aux milieu des bois accompagnées de la jolie humidité glissante.

Etant un parfait mouton, je ne saurais vous retranscrire l'itinéraire, si ce n'est que nous somme passé par la Grâce-Dieu, Pontarlier et son kéké frein à main, la vallée de la Loue, et que nous sommes arrivée au final à Ornans, pour un petit chocolat/pression/limonade mérité.

Nos chemins se séparant à Ornans je suis pour ma part reparti directement sur belfort via Baume, les autres continuant sur Besançon.

Voili voilou, pour les photos j'en ai vu en prendre, mais perso j'ai oublié Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 519389 , et si besoin d'information complémantaire ne pas hésiter à demander à sieur Ponpon, en espérant qu'il se rappelle par où il nous a fait passer.

Bon lundi à toutes et tous.
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Lapinou Lun 7 Fév - 11:44

Merci pour le CR, par contre tu bois des cocktail bizarre : chocolat bière limonade ???? Un monaco amélioré ?

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 18278
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par (r@zY Lun 7 Fév - 11:45

t'as jamais testé ce cocktail, tu devrais c'est excellent Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 519389
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Dahut Lun 7 Fév - 12:18

on a fait vercel avoudrey longemaison ,la montagne de Gilley avec vu sur les Alpes ! (fallait prendre le temps de regarder)Gilley , Montbenoit Pontarlier ...
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Dahut Lun 7 Fév - 12:48

(r@zY a écrit:
Arrivé à la station essence du carrefour valentin vers 11h50 (ouf chui pas à la bourre), je tombe sur Dahut et sur une Aurélie aux cheveux courts Shocked , mais où sont passé ses cheveux Razz ,
moi je trouve que ca lui va bien Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 237404
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par (r@zY Lun 7 Fév - 14:08

Je n'ai jamais dit que ça ne lui allait pas loin de là d'ailleurs, car je trouve cette coupe très bien Wink .
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Ponpon Lun 7 Fév - 15:03

Super CR Very Happy
C'est vrai que ça faisait du bien ce soleil sur le plateau sunny
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Ricovdue Lun 7 Fév - 23:01

Dahut a écrit:moi je trouve que ca lui va bien Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 237404

T'es pas objectif......et tu as bien raison Laughing

Super CR et un road book idéal pour ouvrir la saison

Rico - Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 170234
Ricovdue
Ricovdue
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par LE PATER Sam 26 Fév - 12:57

Bonne petite reprise manifestement.. Wink
LE PATER
LE PATER
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de reprise du dimanche 6 février 2011 Empty Re: Balade de reprise du dimanche 6 février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum