Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Balade des gens heureux du 6 mars 2011

+11
Khastarax
fredo
Dahut
perenoel
Marinette
Sam
Ponpon
titistyl
(r@zY
Whiplash
Lapinou
15 participants

Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Lapinou Lun 7 Mar - 19:30

Bon OK, alors pour les absents, un CR factuel tout à fait conforme à la réalité vrai. Installez vous, c'est parti Balade des gens heureux du 6 mars 2011 420294
Donc, rendez vous était pris pour 12H pétantes au bar habituel de Salin les bain, qui comme chacun le sait, se trouve à l'endroit où nous nous arrêtons habituellement pour boire un coup, comme d'habitude.
Après 120 km d'échauffement sur route bien casse gueule dans le Dessoubre et ses graviers recouverts de verglas, puis dans le haut Doubs et ses bouses de vaches recouvertes d'aiguilles de sapin recouvertes de verglas, j'arrive à salin vers 11H30. Merde, j'ai roulé trop fort, je suis trop en avance, et dans la bonne ville en plus ! Balade des gens heureux du 6 mars 2011 519389
Un petit tour au super U pour l'essence, et j'arrive en même temps que Frédo et Titistyl au bar habituel. Laissant parler nos esprits d'esthète, nous réaliserons le stationnement parfait, reproduisant avec nos 3 motos le drapeau de l'Ouzbékistan occidental avec juste 2 couleur inversées. Suspect
Ha, on entend un 6 cylindres siffler à oreille... la nouvelle K1600GT ? Ha ben non, c'est juste Pyt et Sam en street. Arrive dans la foulée et dans le désordre Dahut et Aurélie, Ponpon et marinette et dans vrombissement démoniaque à base de BROOOAAAAAP pout pet paf BROOOOO, whip sur sa sa Kinder Tuono.
Comme chaque balade, réglée et minutée de main de maitre d'orchestre, Dahut se dénoncera pour aller réserver le resto à midi moins 2, pour midi.
Balade des gens heureux du 6 mars 2011 216918
Pendant ce temps, le groupe est en admiration devant la sobriété dont nous faisons preuve, moi et ma moto : moi, parce que j'y suis allé mollo la veille, et ma moto car il ne reste plus aucun stigmate de son passé de moto jaune de kéké. Même les selles on retrouvé leur couleur noir d'origine. Balade des gens heureux du 6 mars 2011 657615
Grâce au timing GMT + 10minute des haut saônois, on attaque la bouffe un peu à la bourre, mais l'arrivé encore plus à la bourre de Banalsong minimisera leur acte.
Allé, je mets toute mon énergie à dévorer ma patate saucisse salade concoillotte, pendant que Whip se la joue perso bourgeois italien avec sa croute royale... quel prétentieux!
Comme on n'est pas super en avance, Perenoel et Merenoel débarque pour le café. Petit à petit, la sauce monte (et pas que celle de whip au souvenir du récit bouillant de merenoel bricolant le faisceau de sa meule avec son mini short sans soutif), le resto est de plus en plus bruyant, et bientôt tous les clients sont partis, chassé par notre retenu et notre calme comtois. Bon, pressons nous, il est 13H15, va falloir remonté le temps pour arrivé à 13H au super U.
13H30, tous le monde est d'attaque au super U : Powerpiou avec sa 990 SMR, gribouille en mode super mot.

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 55030810

Frédo est remonté comme un coucou, on est partie direction les petites route. C’est à peut prêt propre, il y a un grand soleil : yahoooooooo. Ca roule gentil, mais bon ça fait 6 mois que je roule sur la neige et sur une selle jaune bizarre, je prends le temps de reprendre mes marques. Frédo nous emmènera au hasard surs divers petites routes, mais vu qu’on passera au moins 2 fois au même endroit, c’est sûr, il nous a perdu.
Première pause à Château chalon, au belvédère. On a pu voir un super kakou en bandit (je crois) se faire la monté et la descente en 1ere à 100 : beaucoup de bruit pour rien au final. Visiblement, ça aura énervé Perenoel qui essaye de se faire tout le monde, sauf Frédo, puisque c’est le seul qui sait où on va (enfin c’est ce qu’il dit) clown

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 55031310

Deuxième pause au cirque de Baume les messieurs : hoooo, c’est beau

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Img_0513

5 minutes plus tard, première vrai pause à Baume les messieurs pour boire un coup : hummm, c’est bon.

Pioupiou cédera sous la pression populaire et payera la note pour fêter sa vraiment très belle 990, qui fait moins grand père que les jumelle SMT de Dahut et Ponpon. Marinette, dans un accès de mauvaise humeur typiquement féminine me piquera mes clés juste pour le plaisir d’être méchante. Je me demande d’ailleurs encore aujourd’hui comment c’est possible de rentrer autant de méchanceté dans un si petit être (CF les gateau écrasé dans le casque, le piment dans le riz, la sauce dans mon rosé… c’est de l’acharnement, alors que moi je suis toujours gentil et aimable (donc pas chiant, pas du tout, jamais)). Bref, alors que j’étais plongé dans mes recherches, profitant d’un moment d’inattention et sans doute tiraillé par le remord, elle les remettra sur le contact, dans un geste à la fois lâche mais salvateur puisqu’il me permettra de finir la balade sur deux roues.
C’est reparti, cette fois c’est Pioupiou qui tente de mettre la pression à Fredo, son résultat, je pense qu’en fait il ne voit strictement rien dans ses rétros.
Nouvelle arrêt en haut d’une grande falaise qui fait peur !!!!

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 55037710

Mais pas longtemps. Zou, en route pour attaquer la partie « route à chèvres » de l’itinéraire bucolique concocté par notre GO du jour. Pas facile de croiser sur des routes étroites, mais Frédo assure : il roule en plein milieu, de manière à ce que si une voiture arrive en face dans un virage en aveugle, les morceau de son corps et de sa moto repassant en sens inverse nous alerte sur la présence de ce véhicule, nous laissant le temps de nous serrer. Pas de soucis, par bonheur on a croisé personne. Balade des gens heureux du 6 mars 2011 453653
Et malheureusement, après un arrêt pour caresser un cheval galeux et perdre la famille noël et puisque toute bonne chose aune fin, nous voilà arrivé à Poligny, terminus du parcours. C’est l’heure des aux revoir Balade des gens heureux du 6 mars 2011 899599 .
Chacun rejoint son domicile, la larme à l’œil, regrettant de ne pas avoir posé un gros block pass dans l’épingle là haut où d’avoir pourri son prochain en sortie de courbe sur un bon gros essorage de poignée. C’est pas la dernière occaz de s’arssouiller les gars, on s’en fera bien d’autre, c’est sûr.Et tous rêvassant déjà à la prochaine rencontre ou chacun pourra exprimer sa maitrise au guidon ainsi sa méprise du code de la route.
Pour ma part, le week-end se terminera dans 1H30 de froid et de solitude en traversant les hautes steppes glacées du Doubs, sans encombres (genre schtroumf au bord de la route).
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Whiplash Lun 7 Mar - 19:40

Ya pas à dire c'est beau, et même parfois vaguement drôle What a Face
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par (r@zY Lun 7 Mar - 19:44

Excellent merci lapinou
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par titistyl Lun 7 Mar - 19:54

Tres tres beau cr, c est vraiment simpa a lire et avec de l humour que demande de plus Very Happy

titistyl
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : arinthod39
Humeur : en attente des beaux jours
Moto : 650 bandit
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Ponpon Lun 7 Mar - 19:59

Génial Very Happy
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Sam Lun 7 Mar - 20:10

C'est toujours aussi booonnn !!!!! cheers
Sam
Sam
Attaque la bande de peur
Attaque la bande de peur

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 21/Dijon
Moto : Tout Ohlins....
Le reste on s'en fout !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Marinette Lun 7 Mar - 20:15

CR pas mal....Balade des gens heureux du 6 mars 2011 216918

Mais ne mets pas sur le compte de la méchanceté tes oublis !!! Je t'ai plutôt sauvé d'un vol éventuel ! clown
Marinette
Marinette
Hero
Hero

Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par perenoel Lun 7 Mar - 20:43

il a du talent le petiot Laughing
merci Balade des gens heureux du 6 mars 2011 755209

perenoel
Attaque les repose pieds
Attaque les repose pieds

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : dijon
Humeur : on off
Moto : 450 et 690 smr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Dahut Lun 7 Mar - 20:53

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 755209
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par fredo Lun 7 Mar - 21:11

toutes ressemblances avec la réalité, ne serait que pure coïncidence.
fredo
fredo
Orga Balades
Orga Balades

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 51
Localisation : lons le saunier
Humeur : pervers pépère
Moto : verte
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Khastarax Lun 7 Mar - 23:51

Mais il est vraiment bon en rédaction la garenne ! Merci Lapinou, c'était hilarant et tellement réaliste Smile
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par powerpiou Mar 8 Mar - 0:07

Excellent comme d'hab! Very Happy
powerpiou
powerpiou
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : Mancenans 25
Humeur : Gaaaaaaaaaaaaaz
Moto : KTM 990 SMR & CBR 1000 RR
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Gribouille Mar 8 Mar - 0:58

une bonne plume montée sur un canari....tu ne serais pas un peu facteur-poète dans l'âme??! Balade des gens heureux du 6 mars 2011 417804

fameux récit Balade des gens heureux du 6 mars 2011 788905
Gribouille
Gribouille
Ptit Slip
Ptit Slip

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Mancenans
Humeur : ...de grouïc...ha! perfide aussi...y parait
Moto : HONDA CBR600RR 2007
KTM SUPERMOTO 690 PRESTIGE 2007
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par *vAnOu* Mar 8 Mar - 10:33

J'adore les CR du Lapin !!!! Very Happy
*vAnOu*
*vAnOu*
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 3176
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Passagère de Sam
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par pyt Mar 8 Mar - 20:01

Super CR !!! Merci Lapin.
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade des gens heureux du 6 mars 2011 Empty Re: Balade des gens heureux du 6 mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum