Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

+12
Vroum,Vroum
LE PATER
fredo
perenoel
Khastarax
Whiplash
MINIDRAGON
morlanus
monocylindrix
Dahut
2KK
Ponpon
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Ven 19 Mar - 22:54

Jeudi 11 mars 2010, jour tant attendu de notre premier rallye routier.

Autant vous dire qui la semaine qui précédait était longue et stressante.
J’ouvre la porte d’entrée et je découvre qu’il a neigé toute la nuit… rha la poisse… Suspect ça commence bien tient ! Perenoel vient d’arriver et on charge alors ma moto sur la remorque pour se casser vite faite de cette région glaciale et de son hiver qui n’en finit pas. 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 548944

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02121


Direction Lavérune à côté de Montpellier. Au fur et à mesure que nous avançons sur l’autoroute le temps s’éclaircit tout doucement et c’est sous le soleil que nous arrivons à destination.
Un parc pilote a été aménagé sur un terrain de foot et quelques camionnettes sont déjà là.

Perenoel : Bon on se met où ?
Ponpon : Ben heu… au soleil !!! Ha y’en a partout bon ben arrête toi à côté de cette tente.
C’est là que nous faisons la connaissance de Bidru, un vieux briscard des rallyes qui roule sur un Gex 750 de 1985 magnifiquement conservé.
Bidru : C’est toi Ponpon ?
Ponpon : Heuu.. ben heuu oui…. 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 560627
Tiens c’est marrant on me connait déjà… à force de raconter des conneries sur Moto Station aussi…

Bon c’est pas l’tout mais y’a du boulot !!! Tout d’abord déchargement des motos et il faut vite profiter du soleil pour aller faire une reco du routier, les spéciales étant interdites suite à l'accident mortel de l'année dernière un itinéraire de contournement nous à été fourni. On charge les roadbook dans les dérouleurs et feu !

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc021222ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Daroul10


Première étape : Faire le plein… et ça commençait mal avec un Perenoel qui nous fait une panne sèche à 100m de la station !

Allé pousse ça te fais les pieds ! 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 5130

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02210


Une fois les bécanes rassasiées, c’est parti pour une reconnaissance de la grande boucle de 127km. Pour une première utilisation de nos dérouleurs on s’en sort plutôt bien et on suit gentiment le parcours qui nous extrait des agglomérations pour nous enfoncer dans la pampa… heu la garrigue.

Au détour d’un virage on croise un motard sur le côté de la route entrain de bricoler sa moto, un gex 1100 jaune de 1985 lui aussi.
On a dû se trompé de week end ou quoi ? C’est la coupe Moto Légende ici ?
Le pilote, un anglais avec un accent à couper au couteau, cuir râpé et slider en bois, bidouille son carter qui pisse l’huile ! Va pas falloir qu’il nous pourrisse les spéciales lui ! 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 722985

N’ayant rien pour l’aider nous repartons sur notre boucle et nous attaquons les gorges de l’Hérault quand une balle jaune nous passe devant dans un ouinement de 4 cylindres au bord de la zone rouge. Notre anglais n’ira pas loin car on le recroisera quelques kilomètres plus loin de nouveau les mains dans le cambouis mrgreen

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc022112ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02212


C’est qu’il roule avec son vieux tracassin qui pisse huile et Perenoel, en tant que chasseur de lapin professionnel, essaye de l’accrocher dans la montée qui suit le pont romain d’Issensac. Sur cette route sinueuse et défoncée le Gex a du mal à garder ses deux roues au sol. Pour ma part j’ai vite lâché l’affaire, seule l’odeur de la vieille bécane me rappelle que je suis sur la bonne route. C’est pour ça qu’ils partent en dernier en catégorie classique, sinon ils asphyxieraient tout le monde.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02213


De retour au parc pilote il est temps de déballer les affaires et de planter les tentes. Quelques camionnettes sont encore arrivées mais le terrain de foot mis à disposition reste relativement vide. Les reco des spéciales étant interdites la majorité des participant a repoussé son arrivée au vendredi.
Concernant notre campement c’est le grand luxe avec une grande tente qui fait office de garage moto avec coin cuisine, vestiaire, jacuzzi et salle de tennis.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02215


La nuit tombant rapidement ainsi que la température, on ne trainera pas longtemps dehors et on ira vite se coucher en espérant que dormir sous la tente par -2°C ne sera pas trop rude !!! What a Face


Vendredi 12 mars : Les choses sérieuses commencent !

Au petit matin on constate que le parc pilote s’est bien remplis. La nuit fût très fraiche mais elle ne m’a pas empêchée de dormir profondément.
Aujourd’hui deux grandes épreuves majeures du rallye nous attendent à savoir le contrôle administratif et le contrôle technique des motos mais celles-ci ne débutant pas avant 13h on saute vite fait sur les motos pour aller se faire une reco de la petite boucle du routier. Sur la route nous croiserons de motards du 21 venus eux aussi participer au rallye.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02216


Je n’étais pas très chaud pour aller rouler de si bon matin mais finalement je ne le regrettai pas car j’ai pris un pied d’enfer. Commencerais-je à savoir manier cette nouvelle moto ? On dirait que oui mis à part ces accoups de carburation que j'ai toujours sur le filet de gaz. Je verrais ça à mon retour.

13h sonne à l’horloge digitale du compteur de la Katé et je me présente au contrôle administratif avec ma carte grise, mon permis, l'attestation médicale et ma confirmation d’engagement. On me remet alors mon numéro de course, le 444…. Tiens ??? C’est pas le 477 comme c’est prévu ? Y’a eu embrouille, ayant changé de moto un mois avant l’épreuve je suis finalement resté avec le numéro de la catégorie mono à savoir le 444… c’est un bon numéro je trouve !
Pendant ce temps Perenoel est parti à la chasse de son attestation médicale. Il lui faut impérativement faute de quoi il ne pourra pas prendre le départ. Les organisateurs lui accordent néanmoins son numéro de course, le 360, mais il devra contacter son médecin pour qu’il lui faxe une nouvelle attestation.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc022172ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02218


Les numéros de course une fois posés, les motos commencent à avoir de la gueule, on se croirait de vrais rallymen !
On fignole les derniers réglages, je fixe mon super récupérateur de fluide « racing » et j’en profite pour monter ma toute nouvelle invention au cas où je me chie dessus en spéciale !

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc022192ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02220


Il est temps de se soumettre à la dernière épreuve de la journée, le contrôle technique et c’est avec une certaine appréhension que nous nous mettons dans la file d’attente afin que les officiels puissent décider de notre sort dans ce rallye. Un décibel de trop et on est recalé !

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02221


Finalement tout s’est bien passé, les motos passent le test du sonomètre haut la main et c’est avec un certain soulagement que nous les faisons entrer dans le parc fermé. Nous n’aurons plus le droit de les approcher avant le lendemain matin.

La nuit et la fraîcheur commencent à tomber et nous regagnons notre campement situé à deux pas afin de se jeter sur une bonne bière pour nous soulager de cette journée pas très fatigante mais néanmoins assez stressante pour des ptits nouveaux en rallye.

Dans le parc pilote, l’infâme Chevalier Grolandais vient d’arriver avec sa 450 WRF mais je n'ai pas osé aller lui demander un totographe 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 237404

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Sergea10

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02222


Samedi 13 mars : "J’adore ces petits moments de calme avant la tempête…"

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02223


Pas besoin de réveil ce matin, l’excitation est telle qu’on a déjà les yeux grands ouverts.
Après un rapide café chauffé sur le camping gaz, on enfile nos combines de cuir et on file au parc fermé pour prendre le départ qui est donné à 8h30.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02224


L’épreuve commence par une petite boucle de reconnaissance obligatoire des spéciales non chronométrées. On part alors deux par deux du parc fermé et je m’élance derrière le numéro 379. Arrivé à la spéciale d’Argelliers un bon paquet de pilote est bloqué à cause d’une plaque de verglas qu’il faut gratter.
Cette spéciale est relativement roulante mais je la parcours prudemment afin d’y déceler tous les pièges. Toutefois, une seule montée ne m’aura pas permis de la mémoriser.
La spéciale de Murles est quant à elle beaucoup plus sinueuse, la route est très bosselée mais le grain du bitume est très gros. Bref j’adore !
Nous arrivons à la fin de cette petite boucle de reconnaissance et nous nous mettons dans la file d’attente du départ réel… angoisse… le speacker nous présente un par un quand nous passons devant lui, on nous remet notre carton de pointage, le temps de faire une photo avec les umbrellas girls et c’est parti pour une première boucle de 127km à parcourir à la vitesse moyenne de 60km/h.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02225


Perenoel claquera une bonne pendule dans les spéciales. 1min 51s dans Argelliers et 2min 02s dans Murles. Bravo à lui car pour une première c’est vraiment pas mal. 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 657615
Pour ma part ce fût moins glorieux, 2min 02s dans Argelliers et 2min 14s dans Murles avec un beau calage au départ… Les tops pilotent sont eux respectivement à 1min 34s et 1min 41s…… ça cause !

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02226


Malgré sa trop grande simplicité à mon gout, le parcours routier est néanmoins magnifique et c’est sans aucun problème que nous passons chaque contrôle horaire sans prendre de pénalité, même en ayant le temps de ravitailler sur la seule station essence du parcours.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02227


De retour à Lavérune, je file rejoindre notre campement. En effet, 15 minutes d’assistance sont prévues avant mon départ pour la première boucle et autant vous dire que ça passe très vite. Je replis le réservoir de la Katé avec notre bidon d’essence et je m'enfile un demi croissant avant de me représenter sur la ligne de départ. A ce moment là, on apprend que la course est stoppée à cause d’un riverain mécontent qui bloque la spéciale d’Argelliers 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 837559
Après 1h30 d’attente, le départ de la seconde boucle est donné. Avec tous les retards accumulés, les organisateurs ont décidé d’annuler la deuxième grande boucle de 127km et nous partons donc pour faire la petite boucle de 75km qui clôturera cette épreuve de jour.

A Argelliers ça bouchonne encore une bonne demi-heure, le blocage de tout à l’heure causé par le riverain ainsi que de nombreuses chutes dues aux pneus froids n’ont pas arrangés les choses. Le numéro 379 s’élance avant moi dans la spéciale, je me prépare sur la ligne de départ quand le drapeau jaune du commissaire situé dans le premier virage se lève ! Il est tombé… mince Neutral
Les pompiers présents au départ de la spéciale sont envoyé sur place mais ils feront rapidement appel à un hélico pour évacuer d’urgence ce pilote qui à lourdement chuté en prenant une méchante bosse avant le deuxième virage.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02228


Une fois sur place, l’hélico tarde à prendre en charge le blessé, il est jugé intransportable… ça ne sent pas bon et les pompiers se refusent à nous donner plus de détails.
Les organisateurs et la gendarmerie arrive sur place et l’hélico repart à vide. Même si on ne nous dit rien j’ai tout compris…
Le préfet joint par téléphone ordonne l’arrêt du rallye et c’est en convoi à la nuit tombée que nous rejoignons Lavérune.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02229


Nous apprendrons de manière officielle en arrivant au parc pilote le décès de Philippe Mellenote, numéro 379, pilote au sein du Centrale Team de Thierry Boyer, au guidon de sa Speed Triple. Ca fout un coup…. Ce mec était devant moi depuis ce matin et, même si nous ne nous connaissions pas, que nous avons échangé que de banales phrases comme « t’es à quelle minute ? », l’annonce de sa mort m'a jeté un froid et l’ambiance n’est plus à la fête.



Dimanche 14 mars : Quand y’en a plus y’en a encore !

Réveil sous un franc soleil, la journée s’annonce chaude.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02230


On commence à remballer toutes nos affaires et à plier les tentes.

Malgré une fin d’épreuve prématurée, les organisateurs ont néanmoins décidé de faire une remise des prix afin de valider ce rallye comptant pour le championnat de France.


Vainqueur toute catégorie Serge Nuques (450 WFR) devant Julien Tonuitti (Husaberg 570 FS) et Manoel Delaval (FZ1 CB1000R)

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02231


Avant de reprendre la route du retour nous décidons, Perenoel et moi, de profiter de l’après midi pour découvrir cette magnifique région qu’est le Languedoc Roussillon.
On enfourche les bécanes et on par en direction de… ben on ne sait pas trop alors on trace droit devant en direction de la garrigue et on verra bien. Et c’est pour cela que j’aime la moto car au détour d’un virage, d’un passage à guet on tombe toujours sur une petite route magnifique. Notre petit tour nous fera passer par la très jolie Vallée de la Buèges et par les gorges de l'Hérault que nous avons empruntées en partie pendant le rallye.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc022322ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02233


Rouler c’est bien mais manger c’est bien aussi, il faut savoir prendre le temps de bien se restaurer et de profiter.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc022342ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02235

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02236


L’heure du retour à la vraie vie est arrivé et c’est à regret que nous chargeons les motos sur la remorque. Heureusement Perenoel avait prévu un paquet de Chocobons qui nous remontera bien le morale pendant tout le voyage.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Dsc02237


Pour conclure sur cette première participation et sans occulter le décès de Michel Mellenotte qui nous affecta tous, je dirais que j’ai été emballé par l’ambiance rallye. En effet nous avons pu rencontrer de très bon pilotes et des motards qui ont la même philosophie de la moto que nous.

Je regrette néanmoins, hormis les problèmes de retard et d’organisation, une partie routière trop facile et pas assez longue, cela pour satisfaire au règlement de la FFM afin que le rallye soit homologué « Championnat de France ». C’est bien dommage car cela donne trop d’importance aux spéciales pour faire un bon classement et les mauvais du chronos comme moi en pâtissent.

Bref si vous aimez les ptites routes viroleuses, les balades avec les potes, l’arsouille et les jeu de pistes, tout ça dans une super ambiance camping/apéro alors le rallye est fait pour vous ! cheers

Rendez-vous au rallye de l'Ain en juin prochain bounce


Une ptite dédicasse à :
Ben (alias Superman), Maxime, Florent et toute sa clic pour leur sympathie. Wink
Jean-Pierre, rallyman de Vesoul depuis plus de 15 ans, que j’ai rencontré sur Moto Station.
Nick Ayrton, l’anglais qui nous a bien fait rire pendant notre reco.
Tous les autres pour la bonne humeur sur les paddocks dans avant les spéciales.

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 108101
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par 2KK Ven 19 Mar - 23:23

bravo pour le cr
2KK
2KK
Roi de la vallée
Roi de la vallée

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 35
Localisation : du 2.5
Humeur : =D
Moto : sucekiki 600 gsr
Date d'inscription : 12/09/2008

https://www.dailymotion.com/Psykopierro/video/x63q6p_a-rider-day_

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Dahut Ven 19 Mar - 23:36

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 755209
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par monocylindrix Sam 20 Mar - 0:04

pareil. genial on s'y croirait presque.......
monocylindrix
monocylindrix
Attaque la bande de peur
Attaque la bande de peur

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : cresancey Hte saone
Humeur : je penche donc je suis.
Moto : KTM Duke 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Dahut Sam 20 Mar - 0:13

sauf que nous, on n'a pas senti les nuit fraiche
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par morlanus Sam 20 Mar - 1:36

cheers
morlanus
morlanus
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par MINIDRAGON Sam 20 Mar - 1:41

super CR, j'ai mis trop longtemps a lire Razz
MINIDRAGON
MINIDRAGON
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 37
Localisation : saint vit
Humeur : SUPER GROGNON
Moto : 750 GSXR K9 de piste
aux couleurs DAFY MOTO

Date d'inscription : 13/09/2008

http://www.tornade41.f

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Whiplash Sam 20 Mar - 1:52

Très sympa le CR, mais ils ont l'air d'être vachement obligés d'improviser niveau organisation Shocked
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Sam 20 Mar - 10:15

En discutant avec les autres pilotes il s'avère que ce rallye était assez exceptionnel en terme d'organisation. D'une part à cause du nouveau système de reconnaissance et d'autre part à cause des différents retards.

C'était leur deuxième rallye, on verra comment ça se passer dans l'Ain sachant qu'ils en organisent depuis 1913 et qu'il ne sera pas soumis aux obligations de la FFM.
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Sam 20 Mar - 10:17

MINIDRAGON a écrit:super CR, j'ai mis trop longtemps a lire Razz

Rhooo, pourtant y'a pas beaucoup de texte, j'ai mis plein d'images Razz
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Khastarax Sam 20 Mar - 11:35

Superbe CR Ponpon. Le soleil, les potes, la moto, la bière en terrasse ça me manque beaucoup Smile
Vivement le Lièvre !
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par perenoel Sam 20 Mar - 12:59

merci ponpon
c'est vrai que c'etait un super week end , je me suis bien marré
grand merci aussi a thierry boyer qui roulé juste devant moi , qui m'a rassuré sur les heures de pointage et qui m'a donner quelque conseil bien precieux , dommage que le rally ce termine comme ça 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 899599

à Philippe Mellenote

perenoel
Attaque les repose pieds
Attaque les repose pieds

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : dijon
Humeur : on off
Moto : 450 et 690 smr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par fredo Sam 20 Mar - 14:11

bravo ponpon!!!!
Ce qui te fait gagner un rallye, ce sont les spéciales . Les parcours de liaison, servent juste à te faire perdre si tu te plante de route.
fredo
fredo
Orga Balades
Orga Balades

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 51
Localisation : lons le saunier
Humeur : pervers pépère
Moto : verte
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par LE PATER Sam 20 Mar - 14:35

Super CR...!!!! on s'y croirait... Merci... bounce bounce
LE PATER
LE PATER
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : Cannes Anglaise SMR 690
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par perenoel Sam 20 Mar - 15:13

fredo a écrit:bravo ponpon!!!!
Ce qui te fait gagner un rallye, ce sont les spéciales . Les parcours de liaison, servent juste à te faire perdre si tu te plante de route.

ouais , mais une liaison super dure ça selectionne les meilleurs : le rally c'est pas juste des speciales ou tu pose le cerveau sur le bord de la route et tu ouvre les gaz a fond ( sinon je pense qu'il y aurait plus de drame) mais y a aussi un routier qui fait appelle a ton sense de l'orientation et tes capacité a lire une carte rapidement
un sport complet en somme Smile

perenoel
Attaque les repose pieds
Attaque les repose pieds

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : dijon
Humeur : on off
Moto : 450 et 690 smr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Vroum,Vroum Sam 20 Mar - 17:13

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 755209 pour le CR 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 788905 pour les photos et félicitations !
Vroum,Vroum
Vroum,Vroum
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par pyt Sam 20 Mar - 19:39

Ben tout est dit. 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 755209
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par superman Sam 20 Mar - 22:11

Enfoiré de ponpon très sympa ton CR, ça manquait de bulles dans les photos mais il est très vivant Wink

tu noteras que je t'ai aussi fait une petite dédicace dans mon CR de moto journal (si si c'est fait exprès ) Cool
superman
superman
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : là ou c'est bien
Humeur : si t'es morose, va sur motoz : http://motoz.fr
Moto : une semi épave de compète et une guêpe full barouf
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Sam 20 Mar - 23:03

Quand tu écris que "Serge Nuques tire le pompon" ? Very Happy
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par superman Sam 20 Mar - 23:11

Ponpon a écrit:Quand tu écris que "Serge Nuques tire le pompon" ? Very Happy

gagné Laughing
sauf que le redac chef a corrigé ponpon par pompon ...!
superman
superman
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : là ou c'est bien
Humeur : si t'es morose, va sur motoz : http://motoz.fr
Moto : une semi épave de compète et une guêpe full barouf
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Sam 20 Mar - 23:17

Haaaa ben voilà j'aurais compris tout de suite Razz
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par 2KK Dim 21 Mar - 1:40

Ponpon a écrit:Quand tu écris que "Serge Nuques tire le pompon" ? Very Happy
marinette ponpon il c'est fait tirer par serge nuques.
c'est crade What a Face
2KK
2KK
Roi de la vallée
Roi de la vallée

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 35
Localisation : du 2.5
Humeur : =D
Moto : sucekiki 600 gsr
Date d'inscription : 12/09/2008

https://www.dailymotion.com/Psykopierro/video/x63q6p_a-rider-day_

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Whiplash Dim 21 Mar - 2:55

Avec sa grosse lance ? clown
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Ponpon Dim 21 Mar - 11:40

ça pique un peu geek
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Marinette Dim 21 Mar - 11:58

Surtout lorsque l'on me dit le dimanche soir : "ben j'ai pas osé lui demandé un autographe..."

il est timide ce ponpon...il a pas osé dire non!!!!! 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) 111813
Marinette
Marinette
Hero
Hero

Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 41
Localisation : CDD de 20 ans!
Humeur : Impatiente
Moto : orange power
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010) Empty Re: 2ème rallye des Garrigues (11-14 mars 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum