Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

balade after work ??

+7
*vAnOu*
LE PATER
Baptiste
chacha81
(r@zY
BigSteack
toni
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par toni Jeu 21 Mai - 17:30

oui t inquiete cotes pneu ca va...a plus

ps : Mon surnom à la base est tonio j avais fai une faute de frappe d ailleur si l administrateur peu me dire comment puis corriger le pseudo si c possible sa serait cool Very Happy
toni
toni
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : belfort
Humeur : vacanciere
Moto : speed four
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Invité Jeu 21 Mai - 22:44

selon moi, 2 points importants pour dépasser un véhicule :
- avoir la place (déboitement ET rabattement)
- avoir une visibilité suffisante;
pour le reste, je ne peux pas vous dire : c'est trop technique pour moi! Wink
en attendant, j'espère juste que je ne vous ai pas fait peur lors de ce fameux dépassement. J'ai pas eu l'impression d'avoir pris de risque (j'en prend très rarement).

pour l'explication du GSR, elle est toute simple : le prix! Les 3 rodasters du moment (avec un tout petit peu de poneys dedans) qui me plaisent sont : street, hornet et gsr.

Si le street avait été affiché en promo à 6300€ comme le GSR actuellement, ben j'aurais pris un street. (En version R, le street est même à 8800€). Et un hornet c'est 8000 € aussi.
C'est pas faute d'avoir comparé, été dans plusieurs concessions de marques différentes.

Alors pour le même type de machine, 1700€ d'écart, y a pas photo! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par (r@zY Jeu 21 Mai - 23:14

Ben moi le dépassement j'ai du mal, surtout sur route, j'ai peur de la réaction de l'autre surtout que si je veux passer quelqu'un je ne peux le faire quasiment qu'au freinage car bon j'ai pas un machine très puissante comparé à la plupart ici, le souci c'est que quand les gens entendent mon pneu qui glisse ils croient que je suis en train de me viander comme une balade after work ?? - Page 2 Shit et que je vais les emmener avec moi, hors je déteste faire peur aux autres, donc souvent je ronge mon frein derrière eux en accélérant moins fort pour mieux leur fondre dessus au freinage suivant, si possible avec la moto dont le cul par en vrac balade after work ?? - Page 2 453653

Et pour le choix de la moto je comprend parfaitement ton raisonnement, même si moi j'ai été mettre beaucoup plus pour me payer la moto de mes rêves (depuis 92 je rêvais d'avoir une ktm supermoto), et je ne le regrette pas même si des fois je trouve que les prix pratiqués sont quand même abusés, 8600€ pour une moto avec plein de petits souci de jeunesses désagréable ça fait un peu trop. No
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par toni Ven 22 Mai - 15:39

bjr a tous;

apres l essai d un FZ6 S2; hornet et street triple pour l instant il y a pas foto ; la street c de la tuerie mais comme le dis azur le prix aussi; mais BON je v me mettre en chasse d occase qd m.. Comme la dis BS a juste titre; un pti essai de la z 750 serai qd m bien a faire au cas ou..

A BIENTOT
toni
toni
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : belfort
Humeur : vacanciere
Moto : speed four
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par 2KK Ven 22 Mai - 15:48

mais c'est pas toi azur qui disait que tu n'étais pas aussi idiote pour reprendre 3 fois de suite la meme moto?????????
2KK
2KK
Roi de la vallée
Roi de la vallée

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 35
Localisation : du 2.5
Humeur : =D
Moto : sucekiki 600 gsr
Date d'inscription : 12/09/2008

https://www.dailymotion.com/Psykopierro/video/x63q6p_a-rider-day_

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par (r@zY Ven 22 Mai - 15:53

Ha non pas une Z, y en plus dans le groupe ça fait du bien, c'est tellement rare de ne pas en voir, Razz , pis si tu prend une Z tu va te faire des frayeurs sur les routes que l'on prend, faut une moto avec une meilleure partie cycle, parce que nous les lignes droites on évite.
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par BigSteack Ven 22 Mai - 16:08

(r@zY a écrit:Ha non pas une Z, y en plus dans le groupe ça fait du bien, c'est tellement rare de ne pas en voir, Razz , pis si tu prend une Z tu va te faire des frayeurs sur les routes que l'on prend, faut une moto avec une meilleure partie cycle, parce que nous les lignes droites on évite.

On parle d'une utilisation sur route et non pas de chasser les centiemes sur piste....... Si je devais reprendre un roadster ça serait surement le Z même si la partie cycle est dite une des plus mauvaises du marché ça reste largement suffisant pour se faire plaisir et surtout il n'y a pas que ça qui compte il y a aussi l'agrement moteur, la position et l'estethique....... Il y a 3 anciens posseseurs de Z750 qui me semblaient plutot satisfait du Z en général et qui n'était pas pénalisé par sa partie cycle Suspect enfin ils donneront leurs avis Wink

Après Tonio rien ne vaut un essai pour avoir son avis perso et si tu peux, essais aussi la GSR car Freezer en est enchanté et on parlera pas d'Azur qui en est à sa 3eme clown
BigSteack
BigSteack
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Shiva39 Ven 22 Mai - 16:24

BigSteack a écrit:
(r@zY a écrit:Ha non pas une Z, y en plus dans le groupe ça fait du bien, c'est tellement rare de ne pas en voir, Razz , pis si tu prend une Z tu va te faire des frayeurs sur les routes que l'on prend, faut une moto avec une meilleure partie cycle, parce que nous les lignes droites on évite.

On parle d'une utilisation sur route et non pas de chasser les centiemes sur piste....... Si je devais reprendre un roadster ça serait surement le Z même si la partie cycle est dite une des plus mauvaises du marché ça reste largement suffisant pour se faire plaisir et surtout il n'y a pas que ça qui compte il y a aussi l'agrement moteur, la position et l'estethique....... Il y a 3 anciens posseseurs de Z750 qui me semblaient plutot satisfait du Z en général et qui n'était pas pénalisé par sa partie cycle Suspect enfin ils donneront leurs avis Wink

Après Tonio rien ne vaut un essai pour avoir son avis perso et si tu peux, essais aussi la GSR car Freezer en est enchanté et on parlera pas d'Azur qui en est à sa 3eme clown
Je l'attend l'essaie passager ! balade after work ?? - Page 2 216918 balade after work ?? - Page 2 417804
Shiva39
Shiva39
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Fraisans
Humeur : En mode grillage de peau ! :P
Moto : 125 TUX et passagère de son chéri
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Invité Sam 23 Mai - 0:31

2KK a écrit:mais c'est pas toi azur qui disait que tu n'étais pas aussi idiote pour reprendre 3 fois de suite la meme moto?????????

quel taquin ce 2KK...
désolée de te décevoir, mais je n'ai jamais dit ça!
tu ne connais donc pas le vieil et si célèbre adage? "jamais 2 sans 3"...

pour le GSR, oui j'en suis plutôt satisfaite. mais si j'avais les moyens de m'offrir la moto de mes rêves, je vous certifie que je ne roulerais pas en Suzuki!
comme ça n'est pas le cas, je m'en contente bien agréablement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par BigSteack Lun 25 Mai - 11:44

Shiva39 a écrit:
BigSteack a écrit:On parle d'une utilisation sur route et non pas de chasser les centiemes sur piste....... Si je devais reprendre un roadster ça serait surement le Z
Je l'attend l'essaie passager ! balade after work ?? - Page 2 216918 balade after work ?? - Page 2 417804

Euhhhhh........ je crois que c'est trop tard Razz Aujourd'hui c'est un ZX6R qui doit encore être pire geek
BigSteack
BigSteack
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Shiva39 Lun 25 Mai - 13:08

BigSteack a écrit:
Shiva39 a écrit:
BigSteack a écrit:On parle d'une utilisation sur route et non pas de chasser les centiemes sur piste....... Si je devais reprendre un roadster ça serait surement le Z
Je l'attend l'essaie passager ! balade after work ?? - Page 2 216918 balade after work ?? - Page 2 417804

Euhhhhh........ je crois que c'est trop tard Razz Aujourd'hui c'est un ZX6R qui doit encore être pire geek
Rooooh ça veut pas être pire que la ducat'!
Et pis j'étais plus à l'aise sur la Ducat' 848 que la s4r! Wink
Shiva39
Shiva39
Païlote du dimanche
Païlote du dimanche

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : Fraisans
Humeur : En mode grillage de peau ! :P
Moto : 125 TUX et passagère de son chéri
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Dahut Ven 5 Juin - 9:03

moi j 'etais tres satisfait du z750 !
Dahut
Dahut
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 5514
Age : 45
Localisation : Pelousey
Moto : Street triple R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Ponpon Ven 5 Juin - 13:39

Moi aussi j'en étais très satisfait du Z750, le seul inconvénient que je lui ai trouvé c'est qu'il ne faut pas tomber avec car t'en as pour tes sous, par contre le moteur est un régal, la partie cycle suffisante, juste un réglage des suspension et virer ses saloperies de pneu d'origine sont nécessaire pour avoir une bonne moto.

Par contre, le GSR j'ai trouvé ça d'un fade... rien en bas, rien au milieu et rien au dessus par contre qu'est-ce que ça gueule...
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade after work ?? - Page 2 Empty Re: balade after work ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum