Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

+7
morlanus
*vAnOu*
Ponpon
chacha81
(r@zY
MINIDRAGON
toni
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par toni Jeu 14 Mai - 18:19

ok va pour 18h a tte
toni
toni
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : belfort
Humeur : vacanciere
Moto : speed four
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par (r@zY Jeu 14 Mai - 21:11

bon ben bien rentré, heureux d'avoir enfin pu rouler avec BS, et content d'avoir rencontré toni.
Bon pour la route d'abord direction le sommet du ballon avec plein de travaux en bas de la montée, pis après plus personne pas une voiture, juste un touriste en moto, trop bon moi je me suis fais bien plaisir (mon pneu moins Twisted Evil ), après on a enchaîné par la descente sur masevaux pis on c'est fait le col du ... (tu complètera toni), bien marrant sauf pour BS.
Pause photo en haut:
Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Bol14010

Pis après retour tranquille sur nos domiciles respectifs car la pluie commençais à arriver.
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par BigSteack Jeu 14 Mai - 21:42

bien rentré aussi, sympa cette petite balade, et c'était un plaisir de decouvrir la descente du ballon sur masevaux Twisted Evil des virages un peu serrés mais super revetement, en revanche le col du Hundseück si je ne me trompe etait un poil moins propre mais bien sympa quand meme, a remettre avec plaisir une petite balade comme ça en fin de journée Wink

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 14_05_10

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 14_05_11
BigSteack
BigSteack
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : LURE 70
Humeur : Gay :p
Moto : FZ6 Fazer S2 full barouf ^^
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par toni Jeu 14 Mai - 22:02

Bien rentré aussi !!

bien sympa encore du boulot pour vous suivre mais sa viendra..BS a tenté l'apellation mais c Hundsruck il devais etre en traduction ukrainienne surement..

A bientot
toni
toni
Ptit Slip
Ptit Slip

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : belfort
Humeur : vacanciere
Moto : speed four
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par Whiplash Jeu 14 Mai - 22:16

Merci pour le chtit CR, et de toute façon niveau tempo on s'attend toujours donc surtout ne pas tenter de coller si on ne le sent pas Wink
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par (r@zY Jeu 14 Mai - 22:30

Oui c'est clair toni cherche pas à t'accrocher tu risque de rouler au-dessus de tes capacités et donc de finir par terre, surtout que vu les routes qu'on a pris aujourd'hui essayer de suivre une moto-crotte ben c'est pas facile.geek
Et puis tu as vu je m'arrêtais régulièrement pour vous attendre, donc no souci roule à ton rythme fait toi plaisir, reprend confiance dans tes pneus et après tu augmenteras ton rythme (ou pas d'ailleurs Wink )
(r@zY
(r@zY
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 38
Localisation : Bzh
Humeur : tout cassé
Moto : Epave...
Date d'inscription : 11/01/2009

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par Invité Jeu 14 Mai - 23:59

désolée de ne pas avoir pu venir...

pour la route du ballon d'alsace, j'ai demandé à ce qu'elle soit nettoyée. ça sera fait après la transhumance qui aura lieu ce week-end. Very Happy


pour les routes hors du 9-0, je n'ai aucun pouvoir... désolée No


pour la prochaine ballade dans le coin, je fais mon maximum pour venir! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pti ballon ou autre parcours après le boulot? - Page 2 Empty Re: Un pti ballon ou autre parcours après le boulot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum