Motards Comtois Envoient du Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Back with rillettes ! (5 juin 2011)

+3
Ben-J
Whiplash
Khastarax
7 participants

Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Khastarax Dim 5 Juin - 22:03

En avant première du CR du Lièvre qui devrait être "dantesque" (comme j'aime à le dire Wink), J'm'en va vous compter not' retour à BenJ et moi en compagnie des autres rillettesmen présents au lièvre :
Benoit et Marie (le petit brun et la blonde)
Cyril et Sabrina (le grand sympa et la fille invisible)
Pour rappel ils chevauchent tous les 4 deux BM F800GS qu'ils emmènent plutôt bien : Benoit est propre et (très) efficace, Cyril un peu plus brouillon mais il a un très bon rythme aussi.

Donc retour en passant par des petites routes toutes détrempées ou je ne compte plus le nombre de fois que j'ai glissouillé de l'avant et/ou de l'arrière alors que j'étais dans une forme chargée de restes de la veille et sans envie d'attaquer (j'aime PAS le mouillé...). BenJ suivait le rythme alors que moi j'étais à l'agonie... Ce n'est qu'au moment de la pause du matin (vers 10h) qu'on s'est arrêté dans un petit café dans une petit village tout de pierre rouge construit (comme Colonge) que les routes ont commencé à sécher et qu'on a commencé à enrouler un peu beaucoup énervé. Autant j'arrivais à suivre Cyril avec rythme de base qu'il aurait fallu que je sorte le grand jeu pour suivre Benoit. Et comme j'avais laissé ma fierté bien serrée entre mes fesses qui ont fait de l'huile toute le début de matinée, j'ai pas franchement essayé de le pourrir. Aucune envie de me mettre au tas sur le retour avec une bécane toute fraiche.
On s'est arrêté manger à Martel dans le Lot (département vraiment superbe avec des villages qui ont chacun leur identité) puis on a été rejoindre l'autobeurk du coté de Brive ce qui nous a permis de nous reposer un peu. C'est après que ça commence à être drôle : sortie de l'autoroute à Limoges pour prendre la nationale jusqu'à Poitier (mais quelle connerie) Bouchons de bagnoles cul à cul tout le long, jme suis fait flasher par devant dans un des rares virages de cte route de merde avec des FEUX !!!! Il a fallu qu'on s’arrête faire les pleins à Bellac (à mi chemin entre Limoges et Poitier), ce qui n'était pas vraiment au gout de Benoit qui trouvait qu'une pause ne servait à rien après 2h de route non stop et qu'on ait galérer pour trouver cette *****erie de Carrefour Market. Il a donc décidé que comme il avait un horaire à tenir et ben de rentrer tout seul direct sur Nantes sans nous attendre... Du coup j'ai pris la tête du groupe de 3 bécanes pour rentrer sur Le Mans. Et nous voila donc de retour sur cette Nat de **rde quand on arrive enfin sur l'autoprout c'est pour se retrouver dans un bouchon monstrueux qui ne cessera qu'une fois arrivés sur Tours, on se tape une pause sur la première aire et Cyril nous informe que dans une telle merde on ne s'attendra pas donc après les salutations d'usage et un "à l'année prochaine", on est partis un peu comme des cons à remonter la grand file de bagnole presque arretées dans une imitation fort ressemblante de périph' parisien, je n'ai joué que 10min à remonter les files comme un abruti parce c'était quand même hyper dangereux et que vu l'ampleur du bouchon ça n'aurait pas été étonnant qu'un hélico de la gendarmerie nous repère. Du coup on a cruisé à 140 pour le reste du trajet qui s'est fait plus cool une fois passé Tours. On est donc au final arrivés sur les coups de 19h chez moi pour se taper une bonne petite bière avant que BenJ ne retourne dans sa campagne Mancelle Wink
Khastarax
Khastarax
Lime l'embout de guidon
Lime l'embout de guidon

Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Whiplash Dim 5 Juin - 22:19

Merci pour le CR !!
Mais vous êtes quand même un peu zarbis les Manceaux Laughing
Whiplash
Whiplash
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Humeur : Aqueuse
Moto : Monster 1100S Kit DP
Date d'inscription : 12/09/2008

http://whipgeek.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Ben-J Dim 5 Juin - 22:21

ça confirme l'ambiance de leur forum ^^
Ben-J
Ben-J
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 40
Moto : Street Triple R
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Ponpon Dim 5 Juin - 22:35

Pas très sympa tout ça...
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par pyt Dim 5 Juin - 22:48

ça a l'air génial comme forum. affraid
pyt
pyt
Hero
Hero

Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 46
Localisation : Ecole valentin
Humeur : Y'a des jours avec et des jours sans. J'suis humain quoi :)
Moto : un cadre deux roues et un moteur...
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par fredo Dim 5 Juin - 22:58

c'est quoi leur forum?

fredo
fredo
Orga Balades
Orga Balades

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 51
Localisation : lons le saunier
Humeur : pervers pépère
Moto : verte
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Ben-J Dim 5 Juin - 23:02

Je fais pas de pub mais je crois que c'est celui la http://www.forum-motardsmanceaux.com/forum
Ben-J
Ben-J
Pilote de lignes droites
Pilote de lignes droites

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 40
Moto : Street Triple R
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Ponpon Dim 5 Juin - 23:29

Un forum de ouuuffff Razz
Ponpon
Ponpon
Bouffeur de Trail Italien
Bouffeur de Trail Italien

Masculin Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Lapinou Lun 6 Juin - 7:58

C'est beau la solidarité motarde mrgreen
Lapinou
Lapinou
Lime le cadre
Lime le cadre

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 43
Localisation : Bouchonois
Humeur : Note, ça passait c'était beau
Moto : Piéton

Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Back with rillettes ! (5 juin 2011) Empty Re: Back with rillettes ! (5 juin 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum