[CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
+3
Khastarax
Whiplash
MINIDRAGON
7 participants
Page 1 sur 1
[CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
[CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
alors par ou commencer ....
après l'endurance de dijon et celle de carole, magny cours était ma troisième endurance cette saison mais la première de nuit
tout d'abord, petite prépa de la moto en mode "Night"
départ pour magny cours mardi soir
roulage le jeudi et le vendredi histoire d'imprimer un peu la piste.
Pour se qualifier, il faut rouler en 2.00 de jour et 2.07 de nuit
Bon a priori ca devrait le faire
le jour des qualif, les trois premiers pilotes partent en qualif. Etant donné que je suis 4ème pilote (pilote de secours on va dire) je n ferais les qualifs que si l'un des 3 autres ne passent pas les qualif
1ère qualif
1'56 pour le premier pilote
1'59 pour le deuxième
2'01 pour le troisième
a mon grand regret, les trois pilotes son qualifié
Un équipage (le numéro 99) composé de trois pilotes (adorables) décident de scinder leur équipage en deux pour pouvoir me faire rouler, deux pilotes rouleront donc sous le numéro 99 et le dernier pilote roulera avec moi sous le numéro 41. un grand merci à eux
les qualif de jour étant passé, il faut que je qualifie ma moto de nuit
1'59 de nuit, c'est bon la moto est qualifié, ya pas de souci pour la course
par contre étant donné que je n'ai pas fait les qualif de jours, nous partirons 46ème (soit dernier ) sur la grille de départ
le point positif, c'est qu'on ne pourra que gagner des places
le départ, c'ets pas moi qui va le faire, en partant 46ème ca me fait peur
départ 18h30
Mon coéquipié, Frederic, prend le départ à la 46ème place
au bout de 4 tours nous sommes 20ème
c'est bon ca
au bout de 5 tours, je le voit revenir, merde faut partir, y'a un souci
pas le temps de demander ce qui ne va pas, je récupère le transpondeur et je saute sur la brele (sans avoir le temps de mettre en route l'alfano, tant pis, je vais me démerdé sans)
je pars avec le moteur froid, la brele en chie a prendre les tours mais ca va le faire
je vais bien faire attention a mon panneauteur étant donné que j'ai pas d'alfano
5ème tour 1'56 au panneau
6ème tour 1'55
c'est bon ca gazzzzzz, je me sent trop bien sur la brele, ca glisse a toute les réaccèl, j'adore <3
1h et plus d'essence (plus de jambe non plus d'ailleurs ), arret au stand, on fait repartir Frederic
Sur sa Ducat, c'est la valve d'échappement qui avait peter, les mécanos ont fait une réparation de fortune pendant mon relais.
je m pose et je me dit que j'ai fait que le quart du chemin, faut tenir encore 3 relais, merde ca craint
au bout de 50 min, la ducat est a sec, il fait signe pour rentrer mais là ya un beug, on ne sait pas si le pilote n'a pas vu le panneau ou si le panneauteur s'est planté sur ce qu'il a écrit sur le panneau mais Frederic tombe en panne d'essence. Il va pousser pendant plus de 10min pour ramener la moto au box, pendant ce temps là, on prend 5 tours dans la gueule, on est 40ème !!! 2h de course se sont écoulés, il reste donc 4h30 pour tenté de remonter.
Je repars donc pour 1h de course et tout se passe plutôt bien, le soleil se couche, on a le soleil en pleine tronche dans la descente du Lycée, c'est pas très marrant
le soeil est couché, ca y est on voit plus rien, c'est la fête
Bon c'est quand que mon réservoir n'a plus d'essence, je suis fatiguée et j'ai encore la visière iridium
La réserve s'allume enfin, aller on sort...
Je redonne le transpondeur alors que nous somme remonté à la 38ème place, ca fait 2 places de remontées
le problème, c'est qu'on est parti avec 8 tours de retard alors c'est pas évident de rattraper
un petit dodo avant de reprendre le relais suivant :
sièste avec mon lapin suzuki :DD
Fred reprend le relais et tout se passe super bien, ca c'est cool
Fred roule vite de nuit : 1'52
a la fin de son relais nous sommes 32ème, ca fait 6 places de remontées, c'est super.
je reprend le transpondeur pour mon troisième relais (putain j'en peux plus )
il fait nuit noir, on y voit plus rien (mais cette fois j'ai la visière translucide )
les tours s'enchainent, je roule en 2.00 de nuit mais je sens la fatigue. je suis au cul d'un 1000CBR, je suis trop bien derrière, je veux pas doubler et ... j'ai eu raison
ligne droite des stands ... gauche et ... un lapin blanc traverse, le CBR explose le lapin, guidonne et prend le bac a gravier, j'esquive le cadavre du lapin (parce qu'il ne restait vraiment pas grand chose ) et je fini sur le vibreur extérieur mais ca passe
mes deux poursuivants ont eu moins de chance et rejoingne la CBR dans le bac. ca fait un lapin au milieu de la piste et 3 motos dans le bac.
Sortie du safety car
8 tours sous safety car a rouler pas vite, les muscles se refroidissent, la concentration baisse, ca y est j'ai mal
tous en file indienne a rouler a 80km/h, on était trop beau
le safety sort de la piste et la c'est la guerre, il fait frais dehors, normal il est 23h30 :DD , les pneus ont refroidit, les pilotes sont un peu a l'ouest et surtout, tous en paquet, ca devient le bordel, ya des bécane dans tous les bacs, chui morte de rire
bon je vais essayé de pas tombé, on assez assez de galère comme ca! j'en chie, je roule en 2'02, je veux dormir
la réserve s'allume, merci mon dieu, on rentre au stand
nous sommes a la 30 ème place
fred repart pour 50 min et nous ramène a la 26ème place
il est 00h15 et je pars pour mon dernier relais, ca va être super hard
je ne gagne pas de place mais surtout je n'en perd pas, les tours derrière le safety m'ont achevé, je passe la ligne d'arrivée a 1h du matin à la 26ème place
Contente mais complètement morte, les gens viennent me parler mais je comprend rien a ce qu'on me dit. tout ce que j'ai compris c'est "félicitation".
Parti 46ème nous finissons donc à la 26ème place. Notre objectif était dans les 10, ce qui aurait du arriver si on avait pas eu toutes ces galères mais c'est les joies de l'endurance, 6h30 de course sans incidents, c'est pas drôle
Une super course, des super chronos, vivement la prochaine
D'autres photos à suivre (j'attend celle d'FVP )
alors par ou commencer ....
après l'endurance de dijon et celle de carole, magny cours était ma troisième endurance cette saison mais la première de nuit
tout d'abord, petite prépa de la moto en mode "Night"
départ pour magny cours mardi soir
roulage le jeudi et le vendredi histoire d'imprimer un peu la piste.
Pour se qualifier, il faut rouler en 2.00 de jour et 2.07 de nuit
Bon a priori ca devrait le faire
le jour des qualif, les trois premiers pilotes partent en qualif. Etant donné que je suis 4ème pilote (pilote de secours on va dire) je n ferais les qualifs que si l'un des 3 autres ne passent pas les qualif
1ère qualif
1'56 pour le premier pilote
1'59 pour le deuxième
2'01 pour le troisième
a mon grand regret, les trois pilotes son qualifié
Un équipage (le numéro 99) composé de trois pilotes (adorables) décident de scinder leur équipage en deux pour pouvoir me faire rouler, deux pilotes rouleront donc sous le numéro 99 et le dernier pilote roulera avec moi sous le numéro 41. un grand merci à eux
les qualif de jour étant passé, il faut que je qualifie ma moto de nuit
1'59 de nuit, c'est bon la moto est qualifié, ya pas de souci pour la course
par contre étant donné que je n'ai pas fait les qualif de jours, nous partirons 46ème (soit dernier ) sur la grille de départ
le point positif, c'est qu'on ne pourra que gagner des places
le départ, c'ets pas moi qui va le faire, en partant 46ème ca me fait peur
départ 18h30
Mon coéquipié, Frederic, prend le départ à la 46ème place
au bout de 4 tours nous sommes 20ème
c'est bon ca
au bout de 5 tours, je le voit revenir, merde faut partir, y'a un souci
pas le temps de demander ce qui ne va pas, je récupère le transpondeur et je saute sur la brele (sans avoir le temps de mettre en route l'alfano, tant pis, je vais me démerdé sans)
je pars avec le moteur froid, la brele en chie a prendre les tours mais ca va le faire
je vais bien faire attention a mon panneauteur étant donné que j'ai pas d'alfano
5ème tour 1'56 au panneau
6ème tour 1'55
c'est bon ca gazzzzzz, je me sent trop bien sur la brele, ca glisse a toute les réaccèl, j'adore <3
1h et plus d'essence (plus de jambe non plus d'ailleurs ), arret au stand, on fait repartir Frederic
Sur sa Ducat, c'est la valve d'échappement qui avait peter, les mécanos ont fait une réparation de fortune pendant mon relais.
je m pose et je me dit que j'ai fait que le quart du chemin, faut tenir encore 3 relais, merde ca craint
au bout de 50 min, la ducat est a sec, il fait signe pour rentrer mais là ya un beug, on ne sait pas si le pilote n'a pas vu le panneau ou si le panneauteur s'est planté sur ce qu'il a écrit sur le panneau mais Frederic tombe en panne d'essence. Il va pousser pendant plus de 10min pour ramener la moto au box, pendant ce temps là, on prend 5 tours dans la gueule, on est 40ème !!! 2h de course se sont écoulés, il reste donc 4h30 pour tenté de remonter.
Je repars donc pour 1h de course et tout se passe plutôt bien, le soleil se couche, on a le soleil en pleine tronche dans la descente du Lycée, c'est pas très marrant
le soeil est couché, ca y est on voit plus rien, c'est la fête
Bon c'est quand que mon réservoir n'a plus d'essence, je suis fatiguée et j'ai encore la visière iridium
La réserve s'allume enfin, aller on sort...
Je redonne le transpondeur alors que nous somme remonté à la 38ème place, ca fait 2 places de remontées
le problème, c'est qu'on est parti avec 8 tours de retard alors c'est pas évident de rattraper
un petit dodo avant de reprendre le relais suivant :
sièste avec mon lapin suzuki :DD
Fred reprend le relais et tout se passe super bien, ca c'est cool
Fred roule vite de nuit : 1'52
a la fin de son relais nous sommes 32ème, ca fait 6 places de remontées, c'est super.
je reprend le transpondeur pour mon troisième relais (putain j'en peux plus )
il fait nuit noir, on y voit plus rien (mais cette fois j'ai la visière translucide )
les tours s'enchainent, je roule en 2.00 de nuit mais je sens la fatigue. je suis au cul d'un 1000CBR, je suis trop bien derrière, je veux pas doubler et ... j'ai eu raison
ligne droite des stands ... gauche et ... un lapin blanc traverse, le CBR explose le lapin, guidonne et prend le bac a gravier, j'esquive le cadavre du lapin (parce qu'il ne restait vraiment pas grand chose ) et je fini sur le vibreur extérieur mais ca passe
mes deux poursuivants ont eu moins de chance et rejoingne la CBR dans le bac. ca fait un lapin au milieu de la piste et 3 motos dans le bac.
Sortie du safety car
8 tours sous safety car a rouler pas vite, les muscles se refroidissent, la concentration baisse, ca y est j'ai mal
tous en file indienne a rouler a 80km/h, on était trop beau
le safety sort de la piste et la c'est la guerre, il fait frais dehors, normal il est 23h30 :DD , les pneus ont refroidit, les pilotes sont un peu a l'ouest et surtout, tous en paquet, ca devient le bordel, ya des bécane dans tous les bacs, chui morte de rire
bon je vais essayé de pas tombé, on assez assez de galère comme ca! j'en chie, je roule en 2'02, je veux dormir
la réserve s'allume, merci mon dieu, on rentre au stand
nous sommes a la 30 ème place
fred repart pour 50 min et nous ramène a la 26ème place
il est 00h15 et je pars pour mon dernier relais, ca va être super hard
je ne gagne pas de place mais surtout je n'en perd pas, les tours derrière le safety m'ont achevé, je passe la ligne d'arrivée a 1h du matin à la 26ème place
Contente mais complètement morte, les gens viennent me parler mais je comprend rien a ce qu'on me dit. tout ce que j'ai compris c'est "félicitation".
Parti 46ème nous finissons donc à la 26ème place. Notre objectif était dans les 10, ce qui aurait du arriver si on avait pas eu toutes ces galères mais c'est les joies de l'endurance, 6h30 de course sans incidents, c'est pas drôle
Une super course, des super chronos, vivement la prochaine
D'autres photos à suivre (j'attend celle d'FVP )
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Elle est éclairée la piste la nuit ?
Belle remontée en tout cas
Belle remontée en tout cas
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Belle perf ! Continue sur cette voie !
Merci pour le CR et les photos.
Merci pour le CR et les photos.
Khastarax- Lime l'embout de guidon
- Nombre de messages : 3224
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : Super Green !
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Whiplash a écrit:Elle est éclairée la piste la nuit ?
Belle remontée en tout cas
ya 3 lampadaires
un a Adélaide
un au chateau d'eau
et la ligne droite des stands qui st éclairée
sinon, c'est un peu une mission de voir aux autres endroits
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Magnifique CR. Belle course, félicitations
Vroum,Vroum- Lime le cadre
- Nombre de messages : 1961
Age : 70
Localisation : Pays de Gex
Humeur : Variable avec la météo.
Moto : Speed Triple
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Bravo pour le CR, c'est haletant
Ponpon- Bouffeur de Trail Italien
- Nombre de messages : 11334
Age : 45
Localisation : Arc-Lès-Gray
Humeur : Envie de voyage
Moto : Superduke 990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: [CR+Photos] COURSE DES 500MILES DE MAGNY COURS 30-31 juillet 2010
Bravo Amandine !!!!!!
*vAnOu*- Modo
- Nombre de messages : 3176
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Passagère de Sam
Date d'inscription : 12/09/2008
Sujets similaires
» 15 septembre ----------------> MAGNY COURS
» [22 aout] Magny-Cours F1
» [22 juin] circuit de magny cours avec CGO
» [photos] ROULAGE PRENOIS 5 JUILLET
» [5 juillet] circuit de Folembray
» [22 aout] Magny-Cours F1
» [22 juin] circuit de magny cours avec CGO
» [photos] ROULAGE PRENOIS 5 JUILLET
» [5 juillet] circuit de Folembray
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|